Type de correction : La myopie
Il est important de savoir que votre correction influe sur la forme de vos yeux. En effet, les verres correcteurs de la myopie ont tendance à rétrécir votre regard et vos yeux. Dans ce cas il est préférable pour ne pas forcer sur le maquillage en choisissant des couleurs plutôt neutres. Lorsque vous maquillez vos cils, allonger votre regard en appliquant du liner vers l’extérieur des yeux.
Pour les hypermétropes
En ce qui concerne les verres correcteurs pour les hypermétropes, ils ont tendance à agrandir votre regard. Vous pouvez donc opter pour un maquillage doux et mat afin de ne pas grossir votre regard. A noter qu’il est important d’opter pour un maquillage qui camoufle les yeux car ces cernes peuvent être mises en valeur pas les verres de lunettes pour hypermétropes.
Le choix de la monture
Les lunettes se sont améliorées et personnalisées depuis plusieurs années pour devenir un accessoire de mode à part entière. En effet les les montures sont désormais plus fantaisies, il est donc indispensable de la mettre en valeur avec un maquillage qui lui correspond afin d’être chic et décontractée. A noter qu’il existe des lunettes de maquillage, très pratiques, elles vous permettent d’enlever un des verres de lunettes afin de pouvoir vous maquiller les yeux en toute simplicité. Il est également bon de savoir que nos 750 opticiens partenaires seront là pour répondre à vos questions et vous aider pour accorder vos lunettes et le maquillage à appliquer.